détovirus

Détovirus

40/random/ticker-posts

Sophos Home Free 3.5.0 - La Cybersécurité en toute simplicité

Arrêt de la version gratuite en décembre 2021

Présentation de Sophos Home Free pour Windows

Sophos: Sécurité et protection de la vie privée pour toute la famille.

Protection Antivirus :

  • Bloque les virus, chevaux de troie, vers et menaces traditionnelles.

Protection en temps réel :

  • Intelligence artificielle (Machine Learning)
  • Protection AMSI (Antimalware Scan Interface).

Protection Web :

  • Bloque les sites web connus pour contenir des malwares.

Protection web :

  • Réputation des téléchargements.

11 octobre 2021 - Nouvelle version 3.5.0 pour Windows


- Corrections de bugs et améliorations.

Sophos Home Free 3.4.0

  • Catégorie : Antivirus gratuit » Sophos Home
  • Noter le produit :
  • Système d'exploitation : Windows, macOS, iOS, Android
  • Site Officiel : home.sophos.com/fr
  • Version : 3.5.0
  • Langue : 🇫🇷
  • Siège : Royaume-Unis
  • Moteur Antivirus : Sophos + Intelligence artificiel
  • VPN : -
  • Désactive Microsoft Defender : Oui
  • Prix : Essai Gratuit 30 jours





1 - Téléchargement de la version gratuite de Sophos Home 3.5


Télécharger Windows
Télécharger Android
IOS
Télécharger Mac




2 - Installation de Sophos Home pour Windows




Cliquez sur " Créer un compte " :




3 - Voici comment obtenir la version gratuite de Sophos




Créer votre compte avec votre e-mail et un mot de passe :



Copier-coller le code de vérification obtenu par e-mail :


Votre compte a bien été créé :


Entrez dans votre compte :


Saisissez votre mot de passe pour déverrouiller votre compte :


Cliquez sur " Premium ne vous intéresse pas ? " :


Cliquez sur " Quitter " pour désactiver la version payante :


Votre abonnement est désormais gratuit :


Votre appareil est protégé par Sophos Home Free :


Version de Sophos Home :



Merci de nous avoir lus, à bientôt sur Détovirus !

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Proxysd a dit…
Salut Virus-T !

Que penses-tu de Sophos Home Premium ? Il se trouve que je bénéficie d'une licence d'un an (je sais plus comment, sans doute avec l'achat d'un autre logiciel). Est-ce qu'il m'apportera un plus par rapport à Windows Defender ?

Merci
VIRUS-T a dit…
Salut Proxysd!

Sophos Home Premium est pour moi une bonne alternative à Windows Defender!

Que t’apportera t'il de plus par rapport à Windows Defender? Je ne peux pas vraiment te dire tout dépend de tes besoins, mais si tu utilise ta clé premium n'hésite pas à nous faire partager ton avis!

A++
Anonyme a dit…
Bonjour VIRUS-T,encore merci pourtous tes postes,pourrais tu me dire,si sophos possède un parre-feu?
bonne journée.
ST-EX
VIRUS-T a dit…
Salut ST-EX! Sophos Home possède une protection web dans la version gratuite mais pas de pare-feu il me semble!

A++
Alain a dit…
Bonjour Virus-T , ma question, pourquoi autant de de manipulation c'est à dire de créer des comptes avec des renvois de code par email et j'en passe pour un antivirus Free . Je dirais encore ok pour 30 days du pro ce qui n'est pas le cas. En plus lors de l'analyse le rapport à vérifier chez eux sur le compte . Chacun c'est gouts et je respecte mais pour moi se truc ne m'a jamais collé et je parle du pro. Merci Virus-T