détovirus

Détovirus

40/random/ticker-posts

Kaspersky Premium / Standard 21.17.7.539 RC [Gratuit 90 jours]

logo kaspersky p

Kaspersky bêta: Les nouveautés du logiciel antivirus

Kaspersky est un logiciel antivirus qui protège votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette contre les virus, les logiciels malveillants, les ransomwares et les cybermenaces. Kaspersky propose plusieurs solutions adaptées à vos besoins, comme Kaspersky Standard, Kaspersky Plus ou Kaspersky Premium.

La version 21.17.7.539 RC est une version de test qui inclut de nouvelles fonctionnalités que vous pouvez essayer avant leur sortie officielle. Par exemple, vous pouvez bénéficier d'une protection renforcée contre les sites web frauduleux, d'un contrôle parental amélioré ou d'une optimisation de la performance de votre appareil.

La version bêta est gratuite, mais elle peut être moins stable que la version finale et présenter des bugs ou des dysfonctionnements. Vous devez accepter les conditions générales de la version bêta dans le Contrat de licence utilisateur final avant de l'utiliser. Si vous avez déjà un abonnement à Kaspersky, vous pouvez utiliser les fonctionnalités disponibles sur abonnement dans la version bêta sous le même abonnement.

Si vous souhaitez participer aux tests bêta de Kaspersky, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel de Kaspersky et télécharger la version bêta sur votre appareil. Vous pourrez ensuite envoyer vos commentaires et vos suggestions à l'équipe de développement de Kaspersky.


Mise à jour de Kaspersky 21.17.7.539 RC - Le 16/04/2024

Problèmes connus :

  • Kaspersky VPN dispose de la navigation privée Custom DNS sur https sont toujours en développement, de sorte qu'ils ne fonctionnent pas dans cette construction.
  • Aujourd'hui, Kaspersky beta sera livré en deux niveaux, premium et standard.
  • Premium a quelques nouvelles caractéristiques s'il vous plaît, n'envoyez aucun problème à l'assistance technique premium. Les rapports bêta ne devraient être placés que sur notre forum bêta.

Pour tester l'application, activez la licence intégrée dans le kit de distribution.

Vous ne devez utiliser la version bêta que si cette licence est fournie pour les tests.

Si vous utilisez votre licence commerciale existante pour activer la version bêta de l'application, la durée de la licence dépensée pour l'essai bêta ne sera pas compensée.

Sources : Kaspersky Test Bêta


SPÉCIFICATIONS

  • Catégorie : Antivirus » Bêta » Gratuit 3 mois » Kaspersky » Kaspersky bêta
  • Noter le produit :
  • Système d'exploitation : Windows 7 à Windows 11
  • Site Officiel : kaspersky.fr
  • Version : 21.17.7.539 RC
  • Langue : 🇫🇷 🇩🇪 🇬🇧 🇷🇺 🇨🇳
  • Siège : Suisse
  • Moteur Antivirus : Kaspersky
  • Intégration au centre de sécurité Windows : Oui
  • Prix : Gratuit 90 jours




Téléchargez la dernière version 21.17.7.539 RC de Kaspersky


Pour accéder aux téléchargements bêta de la dernière version 21.17.7.539 RC Premium ou Standard de Kaspersky cliquez ici.


- Pour commencer l'installation cliquez sur "Poursuivre" :

- Tous cocher et acceptez le contrat de licence :



Activez votre essai de 90 jours et sécurisez vos appareils !


- A la fin de l'installation, cliquez sur "Ignorer" et "Tout ignorer" :

- La protection de Kaspersky Premium est maintenant activée :

- L'abonnement de Kaspersky Plus Bêta est gratuit 93 jours :


🛈

INFOS

  • L'essai est gratuit 90 jours.
  • Les mises à jour sont gratuites pendant la durée de l'abonnement.
  • Peut être activé uniquement via Internet.
  • Version bêta (Peut avoir des bugs).


Merci de nous avoir lus, à bientôt sur Détovirus !

Enregistrer un commentaire

24 Commentaires

Yvon a dit…
Kaspersky est russe, bon, ceci dit, c'est un excellent produit, léger et surpuissant. Après, c'est à chacun de voir.
DETOVIRUS a dit…
Les données traitées par Kaspersky Security Network sont en Suisse.
Yvon a dit…
C'est vrai, et même ... Le produit est vraiment complet avec de nombreux filtres et une excellente réactivité.
Anonyme a dit…
Je cherche une clé KAV version 21.3 Merci
Anonyme a dit…
cette version beta fait ramer ma machine
Anonyme a dit…
Désolé il y a un gros soucis dans votre version Beta.; vous proposé une version Beta 21.13 ... Hors j'ai une installation non Beta venant de Kaspersky plus récente,La 21.96.465 et il s'agit de Kaspersky plus. Donc cette version ne devrait plus avoir lieux d'être
et n'est plus Beta vu que le même produit n'est plus Beta, de la magouille tout cela.
Anonyme a dit…
voilà votre version est terminée depuis 2022 https://support.kaspersky.com/fr/kis21/new/15595#:~:text=Le%20correctif%20I%20pour%20Kaspersky,jour%20le%2024%20mars%202022.
DETOVIRUS a dit…
La dernière version bêta 21.13.0.231 est sortie le 02/02/2023 😉
Anonyme a dit…
21.13.0.231 ne peut etre la dernière version Beta vu que la dernière est la 21.9.6.465 officiel et aboutie cette version est plus haute que ta Beta et en téléchargement sur le site officiel Kaspersky
DETOVIRUS a dit…
La dernière version bêta (non aboutit) officielle est la 21.13.0.231. La version en téléchargement sur le site officiel est une version inférieure mais par contre sans bug. 😉
Anonyme a dit…
Je m'excuse vous avez raison
DETOVIRUS a dit…
Il y a pas de soucis. Bon dimanche !
Anonyme a dit…
Bonjour, les betas de Kaspersky sont elles identiques en protection ? car il y a pas de tests pour ces versions de Shadowra.
Merci par avance ! PASCALB
Shadowra a dit…
Identique, je te le confirme :)
aziz a dit…
Je suis décu de kaspersky qui pour moi etait un tres bon antivirus ,Russe ou pas kif-kif ,mais hier j'ai essayé la version small office ,et mon pc ramait ,le proc à 100% tout le long au point qu'il à figé ! Bon ,je me suis dis pas grrave ,je vais essayé la version standard ,et encore pleins de problèmes ,hélas ! lors de l'installation, que j'ai du recommencé plusieurs fois ,car des modules de la protection ne fonctionnaient pas , il m'a planté le pc ....Je sais que ce sont des versions beta ,mais tout de meme ,j'utilise kaspersky beta et autres ,depuis longtemps et ce sont mes premiers ennuis avec eux ! Je me demande si kaspersky ne paye pas la politique internationale qui est médiocre !!
Portaleza a dit…
on ne peut pas être déçu de Kaspersky parce qu'il fait bien son travail sauf si votre pc n'est pas à jour. J'ai KIS depuis 2 ans et ma licence finira le mercredi 4 avril 2029 -1870 jours- elle sera renouvelée automatiquement sans rien faire. Je suis dans l'informatique depuis plus de 50 piges !
Anonyme a dit…
Téléchargement de la dernière version beta ne fonctionne pas , on a le message 'size too large'
alainternaute61 a dit…
Portaleza, vous avez donc une licence de ... 7 ans !! ?? Vous êtes actionnaire principal chez Kaspersky ?
VIRUS-T a dit…
Bonjour à tous!
Voici le lien pour accéder aux téléchargement: https://box.kaspersky.com/d/467329687bc6441ea11c/
Anonyme a dit…
Virus-T : Le lien fonctionne, c'est le téléchargement qui ne peut pas se faire, il y a le message 'Size too large' , on ne peux télécharger.
Anonyme a dit…
Bonjour, si ce la fonctionne :après ici il faut cliquer sur Premium ou Standard toujours vers la gauche. PASCALB
Portaleza a dit…
licences non transmissibles et donc non utilisables par un tiers
Alainternaute61 a dit…
PascalB, non, ça ne fonctionne pas et je sais ce que je dis... Mais comme je ne peux pas publier ici de capture d'écran... Tjrs le même message : 'size too large'.