détovirus

Détovirus

40/random/ticker-posts

Kaspersky Small Office Security 21.17.7.443 bêta ~ Gratuit 5 mois

logo ksos

Kaspersky Small Office Security 21.17.7.443 bêta

Kaspersky Small Office Security est une solution de protection pour les particuliers avec des fonctionnalités pour protéger votre entreprise pendant que vos salariés travaillent.

Protection avancée contre les ransomwares avec possibilité de retour à l'état initial (rollback) pour éviter toute manipulation accidentelle qui pourrait entraîner le verrouillage des ordinateurs.

Chiffrement et sauvegarde de fichiers pour sécuriser vos données de propriété intellectuelle et vos secrets commerciaux.

Protection bancaire pour régler vos factures et vos impôts en ligne en toute sécurité.

Analyse des vulnérabilités intégrée pour garantir que les applications professionnelles que vous utilisez sont à l'abri des intrusions.


Mise à jour de Kaspersky 21.17.7.443 bêta - Le 21/03/2024

Problèmes connus :
  • Kaspersky VPN dispose de la navigation privée Custom DNS sur https sont toujours en développement, de sorte qu'ils ne fonctionnent pas dans cette construction.
  • S'il vous plaît, n'envoyez aucun problème à l'assistance technique premium. Les rapports bêta ne devraient être placés que sur notre forum bêta.

Pour tester l'application, activez la licence intégrée dans le kit de distribution.

Vous ne devez utiliser la version bêta que si cette licence est fournie pour les tests.

Si vous utilisez votre licence commerciale existante pour activer la version bêta de l'application, la durée de la licence dépensée pour l'essai bêta ne sera pas compensée.

Sources : Kaspersky Test Bêta

  • Catégorie : Antivirus » Bêta » Kaspersky » Kaspersky Small Office Security
  • Noter le produit :
  • Système d'exploitation : Windows 7 à Windows 11
  • Site Officiel : kaspersky.fr
  • Version : 21.17.7.443 bêta
  • Langue : 🇫🇷 🇩🇪 🇬🇧 🇷🇺 🇨🇳
  • Siège : Suisse
  • Moteur Antivirus : Kaspersky
  • Intégration au centre de sécurité Windows : Oui
  • Prix : Gratuit 150 jours






1. Téléchargement de Kaspersky Small Office Security version 21.17.7.443 bêta


Cliquez ici pour télécharger




2. Installation de Kaspersky Small Office Security sur Windows 11

- Cliquez sur "Poursuivre" pour démarrer l'installation :

- Tout cocher et accepter le contrat de licence :

- Patientez pendant l'installation de KSOS :





3. Comment Activer Kaspersky Small Office Security pendant 5 mois ?


- Cliquez sur "Ignorer" puis sur "Tout ignorer" :

- Kaspersky Small Office Security est activé gratuitement 5 mois :




INFOS

  • Cette version bêta est gratuite 150 jours.
  • Les mises à jour sont gratuites pendant la durée de l'essai.
  • Peut être activé uniquement via Internet.
  • Version bêta non abouti.


Merci de nous avoir lus, à bientôt sur Détovirus !

Enregistrer un commentaire

11 Commentaires

Anonyme a dit…

🆓 Kaspersky Small Office Security (2021 MR3 Beta) - free license for 1 year

PW55W-TD62E-G613D-FEYA3
Alain a dit…
Anonyme //// au lieu de foutre ou de passer temps à foutre des clés piratée de Kaspersky ou de Eset assure toi déjà déjà qu'elle fonctionne ,gros malin sur ce Blog . Excuse moi pour ce commentaire Virus-T ,cette clé est bloquée par Kaspersky. Il y a des gens qui n'ont rien d'autre à foutre que de chier le monde. cordialement Virus-T Alain
VIRUS-T a dit…
En effet la clé de "Anonyme" est bloqué!
Anonyme a dit…
Bonjour,
Virus-T prend sur ses loisirs pour animer son blog et nous proposer ces logiciels de sécurité.
Il nous propose et nous disposons "gratuitement"!
Dans cette foire aux anti-virus,nous "choisissons" sans contrainte.
Merci de respecter son travail et encourageons-le au contraire.
Cordialement,
Linoa85.

Javier Bernal a dit…
hi brother:
I need key Kaspersky Endpoint Security, fine thnk´s you, mercy...
VIRUS-T a dit…
Hi! No key needed, Kaspersky activates automatically!
Alain a dit…
Très bon merci virus-T
AZIZ a dit…
Cette version de kaspersky fait ramer mon pc au point qu'il se fige ! Dommage .
Anonyme a dit…
Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, je vous remercie tous et plus particulièrement, les modérateurs de ce site pour leurs efforts incessants pour protéger nos données contre les différentes attaques virales.

Depuis que mon PC a été infecté par un ransomware causant la perte totale de toutes les données qui y été stockées il y a quelques années, je suis devenu hyper sensible à la protection de mes fichiers. Pour cela, je ne peux pas rester sans antivirus même pour une seconde et grâce à votre site, j'ai pu connaître "Kaspersky Small Office Security" que j'ai déjà essayé et vraiment j'ai été très satisfait! C'est une protection complète et silencieuse. Ma clé a expiré le 31 décembre dernier et je veux savoir si je peux l'installer une nouvelle fois sur mon PC. J'ai essayé d'installer un nouveau produit Kaspersky avec une clé valide pour 90 jours mais ça n'a tenu que 24h pour que je trouve une annonce m'avertissant que ma clé a expiré. Pour information, j'ai utilisé l'utilitaire "KAVremover" pour desintaller Kaspersky Small Office Security après l'expiration de sa clé.

Dans l'attente de vos suggestions, je vous prie de croire à l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Longue vie à vous et à notre cher blog!


DETOVIRUS a dit…
Bonjour et tout d'abord merci à vous pour votre commentaire encourageant.😉
Vous pouvez essayer d'installer cette version de KSOS c'est une version bêta avec un essai gratuit de 150 jours. Je pense que la licence est renouvelée à chaque nouvelle version (à confirmer). N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin.
Cordialement
VIRUS-T a dit…
Salut! merci pour le commentaire! Tu peux également essayer Kaspersky Anti-ransomware avec protection en temps réel et c'est gratuit: kaspersky-anti-ransomware-tool