détovirus

Détovirus

20/random/ticker-posts

Essai Gratuit 180 jours _ Bitdefender Total Security 2023

L'offre est terminée.
Boite de Bitdefender Total Security

Bitdefender Total Security 2023 est un logiciel de sécurité informatique qui vous offre une protection complète contre les menaces en ligne.


Voici quelques-unes de ses caractéristiques principales :


  • Il utilise une technologie de détection comportementale pour surveiller vos applications actives et prévenir les infections.
  • Il défend contre tous les types de malwares, comme les virus, les ransomwares, les exploits zero-day, les rootkits et les logiciels espions.


  • Il protège vos données et votre vie privée en empêchant les fraudes et le phishing lors de vos achats et de votre navigation en ligne.
  • Il vous permet d’utiliser un VPN sécurisé (200Mo/jour/appareil) pour accéder à des contenus géo-restreints et protéger votre trafic web.
  • Il dispose d’un pare-feu anti-intrusion pour bloquer les tentatives d’accès non autorisées à vos informations personnelles.
  • Il vous aide à localiser et à verrouiller à distance vos appareils Windows et Android en cas de perte ou de vol.
  • Il optimise les performances de votre PC en éliminant les fichiers inutiles et en réglant les paramètres du système.



  • Catégorie : Antivirus » Gratuit 6 mois » Bitdefender
  • Noter le produit :
  • Système d'exploitation : Windows, macOS, iOS, Android
  • Site Officiel : https://www.bitdefender.fr/solutions/total-security.html
  • Version : 27.0.20.106
  • Langue : 🇫🇷
  • Siège : Roumanie
  • Moteur Antivirus : Bitdefender
  • VPN : 200 Mo / Jour
  • Intégration au centre de sécurité Windows : Oui
  • Prix pour 1 an / 5 appareils : 39,98 € GRATUIT 6 mois / 5 appareils



Information :


Pour accéder à l'offre utilisez une adresse IP située en Allemagne - Télécharger un VPN



1. Bitdefender Total Security : comment obtenir 6 mois de protection gratuite ?


Le téléchargement de Bitdefender gratuit 180 jours est une offre promotionnelle qui vous permet de bénéficier gratuitement de la protection de Bitdefender Total Security pendant six mois.

Rendez-vous sur le site web promotionnel de Bitdefender.





  • Insérez votre adresse e-mail pour obtenir un essai de 180 jours :


  • Complétez le formulaire avec votre nom, e-mail et mot de passe :


  • Cliquez sur " Installer des produits Bitdefender sur votre appareil " :


  • Sélectionnez " Security " :


  • Puis sélectionnez " Cet appareil " :


  • Enregistrez le fichier d'installation :








  • 2. Bitdefender Total Security : le guide d’installation complet



    Patientez pendant le téléchargement de Bitdefender


  • Acceptez les conditions d'utilisation de l'abonnement et installer :



  • Lancez l'analyse de l'appareil ou ignorez pour le moment :


  • Bitdefender est gratuit 6 mois pour 5 appareils :


  • Fin de l'installation de Bitdefender Total Security 2023 :






  • INFOS
    • Le produit est gratuit 180 jours / 5 appareils.
    • Pour accéder à l'offre connectez-vous avec une adresse IP située en Allemagne.
    • Les mises à jour sont gratuites pendant la durée de l'abonnement.
    • Peut être installé sur différents systèmes.

    Merci de nous avoir lus, à bientôt sur Détovirus !


    Enregistrer un commentaire

    18 Commentaires

    1. Bonjour Virus-T je l'ai installé et rien a re-dire, vraiment le meilleur à toute épreuve comme toi et ton site aussi d'ailleurs. Longue vie à toi mon pote et prend soin de toi. Alain

      RépondreSupprimer
    2. Merci Alain pour ton commentaire! ;)

      Prend également soin de toi. Bon dimanche!

      RépondreSupprimer
    3. Sûrement le meilleur mais aussi et hélas le plus lourd : il tourne avec 450 MO environ. 150 pour Karspersky et 80 pour Eset.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. sergio formateur en entreprises10 août, 2021

        Kaspersky et Eset sont deux antivirus qui déclinent de + en + . Il y a quelques années ils étaient parmi les meilleurs mais quand on fait des tests très sérieux, on s'aperçoit très vite que la plupart des nouveaux virus passent au travers même avec tout ce qui a été inventé depuis ( l'intelligence artificielle-sécurité multicouches-protection en temps réel-surveillance actives et puissance infonuagique). Quand je livrais des pc et des antivirus dans des entreprises, je connais des cours explicatifs ( comment travaille un antivirus et ce qu'il faut faire et ne pas faire devant son écran) mais aujourd'hui les antivirus sont acheté sur le net ou en magasin et on lui fait confiance car le mode d'emploi c'est vous-même puisque vous côchez les cases sans savoir ce que cela veux dire dans un jargon incompréhensible.,.pour certains !

        Supprimer
      2. Alors que recommandez-vous ?

        Supprimer
      3. sergio formateur en entreprises10 août, 2021

        Symantec Endpoint Protection 14.3 RU2 (Win 32 - 64 bits, macOS) du 29 juin sur ce site de Deto. Pour ceux qui ont Windows 10 l'antivirus Defender est très bon dans la limite du raisonnable en ce qui concerne les recherches sur le net. J'ai 3 pc dont un mac 3 tablettes 1 smartphone et les 7 sont sur Symantec

        Supprimer
      4. Bitdefender est très bon je te rassure ! Mais en effet un peu lourd par moment.

        A++ 😉

        Supprimer
      5. J'ai trouvé que ce dernier était vraiment trop lourd sur mon systeme. Dommage. Je suis passé à Eset. On sent vraiment la différence

        Supprimer
    4. Lien de Symantec Endpoint protection : https://detovirus.blogspot.com/2021/03/symantec-endpoint-protection-143-ru1-mp1.html

      A++

      RépondreSupprimer
    5. Bonjour,partout sur le net bitdefender est presenté comme faisant partie des meilleurs ,mais pourtant un scan complet de mon pc portable acer avec un disque dur de 1 TO,mais avec seulement 120 GO de données, dure depuis plus de 24 H et ne s'arrette toujours pas ,hier je l'ai mis en veille pour la nuit et aujourd'hui ,il continue toujours de scanner ,il en est à 1 700 000 objets scanner et continue encore ,et encore ....Vous trouvez cela serieux pour un bon antivirus ?

      RépondreSupprimer
    6. Hello,

      Je tenais surtout à souligner que le laboratoire de Bitdefender est excellent et réactif !
      Hier je suis tombé sur un Trojan qui vole des comptes discord (quand vous le lancez, il vous kill discord, vous déconnecte et le pirate récupère votre compte...) .
      Envoyé à tout les éditeurs d'antivirus, seul Bitdefender et Avira ont répondu ! (et Bitdefender a même fait une détection dessus, alors qu'Avira se contente du Cloud) .

      Assez étonnant car des ténors comme Kaspersky, Avast ou encore ESET détecte rien du tout !! (et ne répondent pas)

      RépondreSupprimer
    7. Désolé ,mais j'ai utilisé presque tous les antivirus important de ce site(merci virus t ) et je dois dire que les 3 fois ou mes pc (un portable avec hdd détruit et une tour meme chose )ont été infecté l'ont été sous BITDEFENDER total et internet security ! 2 ans sous SYMANTEC et jamais d'infections ,meme chose avec F-SECURE ,sous bitdefender total insecurity j'ai meme chopé le virus de "la gendarmerie" ...Alors lorsque j'entends des louanges pour cette antivirus permettez moi d'etre un peu hilare !

      RépondreSupprimer
    8. Bonjour Virus T !

      J'ai une question au sujet de cette version ou il faut activer un VPN je me suis connecter comme demandais en Allemagne, mais le lien ne fonctionne plus du tout et je voulais te prévenir il à l'air d'être mort car dernière mise à jour date de fin 2022 quand on veut revoir l'offre avec Wallback.

      Merci encore pour tout ce que tu fais depuis toute c'est années.

      RépondreSupprimer
    9. Bonjour!

      De mon coté l'offre fonctionne toujours.

      Nettoie l'historique de ton navigateur avant de te connecter ou essaye de te connecter avec un autre VPN pour accéder à l'offre!

      Merci à toi et à tous ceux qui me soutiennent! 😉

      RépondreSupprimer
    10. J'ai installé la version Mac sur mon M1 et bien 10 minutes après j'ai viré cette M**** , il a fait chauffé mon ordi comme jamais (faut le faire pour figer un ordinateur avec un processeur aussi puissante que le M1), franchement cet antivirus consomme trop , il est lourd sur le system et te prends la tête pour la configuration .Réinstallation immédiate de f-secure qui lui laisse mon Macbook sans ventilateur froid comme de la glace...

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Salut footfoot! Sur Windows 11 aucun problème! 😁.

        Supprimer
    11. Bonjour, je suis du même avis que footfoot. J'ai windows 11 et un PC portable récent et plutôt véloce et lorsque j'installe Bitdefendeur, mon PC se met "à mouliner" les ventilos se déclenchent régulièrement et le PC chauffe. Je le trouve lourd alors qu'il est considéré quasi partout comme ayant peu d'impact sur le système.

      RépondreSupprimer