détovirus

Détovirus

40/random/ticker-posts

Protection Antivirus Gratuite 90 jours - SecureAPlus Pro 6.7.9

L'offre est expirée.

SecureAPlus Pro (BOITE)

SecureAPlus Pro : Protection personnalisée contre les logiciels malveillants

Notre solution protège les appareils à domicile contre le nombre croissant de menaces à la sécurité sans vous forcer à être un expert en cybersécurité.

Votre anti-virus a besoin d’aide !

La vérité gênante est que les solutions anti-virus traditionnelles ne sont en mesure d’attraper que les menaces connues et n’offrent pas une protection personnalisée.

Cela signifie que même les meilleurs taux de détection des menaces alimentés par l’IA de 99 % laissent toujours vos appareils à la maison vulnérables à un certain degré de logiciels malveillants inconnus.

La nouvelle fonctionnalité de mode automatique sur SecureAPlus pour les appareils à domicile a été conçue d’une manière qui rend 100% de sécurité possible.




Avec SecureAPlus, vous pouvez obtenir une protection contre les logiciels malveillants à 100 %

Alimenté par l’IA avec le contrôle humain
SecureAPlus est conçu d’une manière qu’il ne fera jamais confiance, et toujours vérifier. Cela signifie que toutes les menaces qui ne sont pas à la hauteur de la détection standard de 99 %, sont refusées par défaut et que des mesures recommandées seront fournies. Ce modèle de confiance zéro contraste fortement avec les approches concurrentielles qui appliquent des règles générales aux menaces détectées, telles que la suppression ou la quarantaine, qui peuvent avoir des conséquences imprévues.

Protection personnalisée
SecureAPlus construit non seulement une « liste de permis » personnalisée basée sur la façon dont vous utilisez votre appareil, mais il étend les capacités de détection pour surmonter les menaces persistantes avancées qui peuvent causer des dommages irréparables. À l’aide de l’apprentissage automatique, SecureAPlus détecte les variantes de logiciels malveillants mutés invisibles et suspects qui sont généralement indétectables.

Protection contre le connu et l’inconnu
Les multiples moteurs cloud anti-virus de SecureAPlus permet de détecter les logiciels malveillants inconnus qu’une solution antivirus négligera jusqu’à sa prochaine mise à jour de routine. Contrairement à la mer d’options antivirus sur le marché, SecureAPlus est compatible avec votre logiciel antivirus existant vous permettant ainsi d’obtenir une protection contre les logiciels malveillants connus et inconnus.

Sécurité sur plusieurs appareils
Pour ceux qui utilisent plusieurs appareils, SecureAPlus facilite la gestion de chaque point de terminaison grâce à une implémentation intelligente des fonctionnalités de sécurité, y compris des listes de permis centralisées et des demandes d’approbation. Cela rend SecureAPlus accessible au Joe moyen, mais suffisamment puissant pour que des contrôles adéquats puissent être implémentés.

Contrôle parental et alertes
Si votre maison a plusieurs appareils en service, le contrôle parental permettra des paramètres personnalisés sur tous les appareils. Les alertes par e-mail vous inviteront de tous les virus qui ont été bloqués afin que vous puissiez prendre les mesures nécessaires et des recommandations sont fournies.

Prévention des attaques sans fichier
SecureAPlus peut surmonter les menaces persistantes avancées, y compris les attaques sans fichier. L’utilisation d’apprentissage automatique, de variantes malveillantes mutées invisibles et suspectes qui sont généralement indétectables peut être évitée.

14/12/2021 - Nouveautés SecureAplus v6.7.0 :


Bugs corrigés :

- Continuez à demander le redémarrage même si le logiciel est à jour
- Version de signature de virus affichée dans À propos, même s'il n'y a pas de moteur AV hors ligne tiers
- La boîte de dialogue d'évaluation de la vulnérabilité n'affichait pas la traduction en langue étrangère
- L'appareil amovible n'a pas été traduit en japonais
- La liste d'exclusion ne s'applique pas au scanner manuel

Modifications :

- Format d'horodatage du journal normalisé selon ISO 8601
- Traduction japonaise mise à jour
- Afficher le nom complet du fichier dans la boîte de dialogue de notification
- Améliorer la numérisation en temps réel sur le document Word.
- Ne restaure plus les règles de script et de ligne de commande par défaut supprimées


Quoi de neuf :
- Ajout : azureus.exe dans la liste des applications restreintes.
- Ajout d'une case à cocher pour ne plus afficher, pour le dialogue de bonnes nouvelles
- Bouton Restaurer les paramètres par défaut dans les paramètres des règles de script et de ligne de commande.

SecureAPlus Pro 6.7.0

  • Catégorie : Antivirus gratuit » SecureAge » SecureAplus
  • Noter le produit :
  • Système d'exploitation : Windows 7 à Windows 11 et Windows Server
  • Site Officiel : https://www.secureaplus.com/
  • Version : 6.7.9
  • Langue : 🇫🇷 / 🇬🇧
  • Siège : Singapour
  • Moteur Antivirus : Apex avec Intelligence Artificiel + 10 Moteurs dans le Cloud
  • Désactive Microsoft Defender : Oui
  • Prix : 25,27€ Gratuit 90 jours




1. Cliquez sur le lien pour obtenir la version Pro pendant 90 jours



Cliquez ici



Télécharger le fichier d'installation :









2. Installation de SecureAPlus 6.7.0 Pro



Acceptez les termes de la licence puis cliquer sur " Installer " :



SecureAplus Pro 6.7.0 est installé :


Dans paramètres antivirus, vous pouvez régler la sensibilité du moteur Apex :


Voici les 10 moteurs Cloud :


La version Pro expire dans 90 jours :


Version de SecureAplus :





3. Télécharger SecureAplus 6.7.9 (version offline)


Cliquez ici




INFOS :

  • L'abonnement est gratuit pendant 90 jours.
  • Mises à jour gratuites pendant la durée de l'abonnement.
  • Dès la fin des 90 jours, la version Lite** est activée automatiquement.

** Obtenez une version GRATUITE avec une protection de base alimentée par l'IA Idéal pour les ménages mono-utilisateur Exclut le contrôle multi-appareils, le filtrage prioritaire, les rapports sur l'état de la sécurité et les alertes par e-mail 24h / 24 et 7j / 7.

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

Alainternaute a dit…
Quelqu'un, en commentant un autre produit sur ce site,, reprochait à notre ami Detovirus de proposer un peu n'importe quoi comme antivirus, en soulignant notamment qu'un antivirus doit d'abord être un douanier du PC .... ben moi, j'ai trouvé le mien : Celui-ici. ce soft est juste génial d'efficacité, de légèreté et de simplicité. Ite Missa Est, je l'ai essayé, je l'adopte ! ;-D
Alain a dit…
Bonjour Virus-T moi j'ai acheté une licence de ESET . Néanmoins j'aime bien tester les antivirus. Celui-ci c'est la cerise sur le gâteau avec ESET . je clic sur télécharger l'application et d'emblée par ESET (Page potentiellement indésirable) Tu passe outre de ESET, l'application n'a même pas le temps d'arriver ( cheval de Troie pour cette application mis en quarantaine ) que penser de cela, je te pose la question ou fait le teste tu verras. Je doute très fort tel que je connais parfaitement ESET d'un faux positif. Non pas avec ESET désolé cordialement Alain
VIRUS-T a dit…
Salut Alain! Moi aussi je suis passionné par les antivirus ! 😉
Désolé de te décevoir mais si je penses que ton cher Est à fait un faux positif! 😯
Le scan de SecureAplus sur VirusTotal: https://www.virustotal.com/gui/file/34cc7c072020786446d02081aec0a25733250a5b3bd7c908fe1fe96020789218/detection

Unknown a dit…
Moi aussi l'antivirus m'a d'abord avertit que le lien etait suspect ,j'ai passé outre ,mais mon antivirus, eset également m'a bloqué un cheval de troie et supprimer le telechargement ,comme pour Alain !
Unknown a dit…
Bonsoir ,je reviens pour dire que là eset me parait faire un faux positif ,car j'ai copier le lien et fait un scan via l'explorateur par eset, qui me trouve 0,nada ,et meme chose avec virus total uploader, ou zero detection dont celui de eset ...Bref je ne comprends pas pourquoi il bloque le telechargement annoncant un cheval de troie variant de win32 secureage.B application !
Alain a dit…
Salut virus-T je teste des antivirus depuis des lustre j'en suis même un passionné. Je pense lol que les slovaques et chinois ne font pas bon ménage ensemble. Mais quand 2 géants de la sécurité te renseignent un troyen excuse mais !!! Eset et comodo j'oubliais aussi Norton et quick Heal. Maintenant j'ai pu comprendre je l'avais essayé une fois aussi et quand j'ai vu ce qu'il envoyais à sécure Âge , aurevoir bobonne désinstallé, Merci virus-T tu reste un super gars pour moi. Alain