détovirus

Détovirus

40/random/ticker-posts

Bitdefender Antivirus Free 27.0.35.146 (Avril 2024)

Logo Bitdefender Antivirus Free

Bitdefender Antivirus Free 2024 est une protection contre les menaces électroniques.

  • Protection antivirus pour Windows.
  • Absolument gratuit.
  • Rapide à installer et facile à utiliser.
  • Le seul antivirus gratuit dont vous aurez besoin.

→ Protection antivirus gratuite pour votre PC contre les dernières menaces électroniques
→ Protection Web lors de la navigation pour éviter les tentatives de phishing et de fraude
→ Analyses personnalisables pour une sécurité informatique améliorée
→ Bitdefender Antivirus Gratuit pour Windows est une protection de base contre les menaces électroniques.


Analyse antivirus et suppression

De puissants moteurs d’analyse assurent la détection et la suppression en temps réel de tous les logiciels malveillants, des virus, vers et chevaux de Troie aux ransomwares, aux exploits zero-day, aux rootkits et aux logiciels espions.

Détection des menaces en temps réel

Bitdefender Antivirus Free pour Windows utilise la détection comportementale pour surveiller de près vos applications actives.
Lorsqu’il détecte quelque chose de suspect, il prend des mesures instantanées.

Le numéro de version le plus récent de Bitdefender est 27.0.35.146 et a été publié le 11/04/2024.


Journal des modifications :

- Correction d'un souci entraînant le blocage d'un processus Bitdefender.
- Correction d'un souci entraînant la désactivation du mode Alerte lorsqu'une appli passait en plein écran.
- Mise à jour de Safepay pour une sécurité renforcée.

Remarque : si votre Bitdefender a un numéro de build différent, veuillez noter que les mises à jour du produit sont publiées progressivement. Une fois que la mise à jour du déploiement par étapes atteindra 100%, Bitdefender recommandera de redémarrer Windows pour profiter des avantages supplémentaires de la nouvelle version.


  • Catégorie : Antivirus gratuit » Bitdefender Antivirus Free
  • Noter le produit :
  • Système d'exploitation : Windows 7 à Windows 11, macOS, Android
  • Site Officiel : bitdefender.fr
  • Version : 27.0.35.146
  • Langue : 🇫🇷
  • Siège : Roumanie
  • Moteur Antivirus : Bitdefender
  • Intégration au centre de sécurité Windows : Oui
  • Prix : Gratuit


1. Téléchargement de Bitdefender Antivirus Free 2024 pour Windows

- Pour accéder au téléchargement de Bitdefender Antivirus Gratuit allez sur le site officiel ou cliquez directement sur le bouton de téléchargement.

Cliquez ici pour Télécharger



2. Installation de Bitdefender Antivirus Free version 2024


- Modifiez la langue si besoin et acceptez les conditions d'utilisation de l'abonnement :

- A la fin de l'installation, analysez l'appareil ou ignorez pour le moment :

- Complétez votre compte avec prénom, nom, adresse e-mail et un mot de passe :




3. Activation de la version gratuite de Bitdefender Antivirus 2024

- Cliquez sur « Continuer » pour utiliser la version gratuite :

- Vous pouvez protéger jusqu’à 3 appareils avec le même compte :

- Fin de l'installation de Bitdefender Antivirus Free version 2024 :




4. Vous désirez protéger un autre appareil ?

- Voici Virus Scanner pour Mac et Antivirus Free pour Android afin de protéger tous vos appareils :


Télécharger macOS
Télécharger Android


Merci de nous avoir lus, à bientôt sur Détovirus !

Enregistrer un commentaire

14 Commentaires

Unknown a dit…
Bonjour, Grande surprise pour ce nouveau bitdefender gratuit qui ne devait plus exister..
VIRUS-T a dit…
Oui en effet grosse surprise de Bitdefender pour cette nouvelle version gratuite de leur antivirus !

Je vous invite sur le forum Malwaretips pour plus d'infos : https://malwaretips.com/threads/bitdefender-free-is-back.112875/
gegette33240 a dit…
slt virus-T
je les un peti peut teste , il est tres bien!!!
a voir par la suite
merci bien du renseignement a+
Joel CALINON a dit…
Bonjour
Ils ont dû profiter du rejet affectif momentané de Kasperski pour ressortir une version gratuite.
VIRUS-T a dit…
Bonjour,

Voici un lien pour en savoir plus :

https://community.bitdefender.com/en/discussion/90820/say-hello-to-the-new-antivirus-free-for-windows
Anonyme a dit…
salut virus-T
jai fais plusieurs teste entre bitdefender free et avast free
ben pour moi il se valle tout les deux
Anonyme a dit…
Salut Virus-T
Je viens d'installer cette version libre de Bitdefender et je commence à l'apprécier. Il me protège déjà des pages publicitaires pendant ma navigation sur le web mais je cherche à savoir s'il est efficace contre les ransomwares et s'il peut restaurer les fichiers abimés par les virus d'autorun sur une clé USB.

Merci d'avance et bonne continuation.
Dylan a dit…
Bonjour, j'ai voulu retenter le lien des 6 mois de protection BitDefender Total Sécurité, le lien est mort dorénavant donc je pense que je vais me tourner sur cette version, j'ai pu voir des tests et vu que sa protection malgré pas mal d'option manquant comme le SafePay que j'utilise pour aller sur mon compte bancaire ou faire des achats en ligne.

Etais la même donc je vais la tenter et vous donner mon idée sur cette version gratuite est une belle surprise de revoir BitDefender nous sortir une version Gratuite ça fait plaisir j'utilisais l'ancien à l'époque sur une durée d'un an malgré son interface trop basic il protèges bien mon ordinateur sur internet comme sur la réactivité sur le pc.
Anonyme a dit…
salut virus-T
je l'ai et je le garde car pour moi , c'est le meilleurs des antivirus gratuit en 2022
gegette33240 a dit…
pour moi , cest un des meilleurs antivirus payant et gratuit
je les retesté ben il attrape touts
linoa85 a dit…
Bonsoir tout le monde,
Excellent produit mais beaucoup trop lourd pour les machines anciennes et peu puissantes.
Pour celles-ci , je conseille Kaspersky free.J'ai testé et approuvé!
Vous les installez avec "windows firewall control"et vous avez une petite suite de sécurité gratuite et efficace!
Merci à Virus T, pour toutes ces opportunités proposées.
Tous mes encouragements!
Cordialement,
Linoa85.
Alainternaute a dit…
Il est peut-être très efficace, mais bien plus gourmand en conso de ram qu'il le prétend! Je l'ai essayé, je l'ai vite retiré. Pour moi en ce moment, c'est F-Secure si payant, ou Avast (pas la version One) si gratuit
Maria a dit…
Votre article était fantastique. Votre point de vue est éclairant. Je vous encourage à continuer à écrire.
gegette33240 a dit…
salut virus-T
jai tjr bitdefender free sur mon pc
ben il est tres bien
contrairement a avast free et avg free (testé) qui ralentisse grave mon pc