détovirus

Détovirus

40/random/ticker-posts

Télécharger Avira Free Security version 1.1.100.521

Box Avira Free

Avec Avira Free Security débarrassez-vous des escrocs, pirates et appareils lents en un seul clic !

Avira Free Security c'est le respect de la vie privée dès la conception : nous ne vendons pas vos données et contrairement à la plupart des fournisseurs de sécurité, Avira ne vend pas vos données et ne le fera jamais.

Nous ne partageons pas non plus vos données avec des tiers tels que les gouvernements, les grandes sociétés technologiques ou les réseaux publicitaires.


Avira Free Security 1.1.100.521 intervient sur trois fronts pour protéger et améliorer votre vie privée en ligne

Sécurité

La protection contre les menaces a évolué de façon à mieux s'adapter à votre vie numérique. C'est pour cette raison qu'Avira Free Security intègre tout un éventail de fonctionnalités. Cette solution protège votre identité, vos données et vos appareils contre tous les types de menaces (y compris les vulnérabilités qui se cachent dans votre propre ordinateur, comme les mots de passe trop simples ou les logiciels obsolètes).
Vous pouvez donc effectuer vos opérations bancaires, réaliser vos achats, jouer et naviguer en ligne en toute liberté et en toute sécurité.

Confidentialité

La surveillance fait désormais partie du quotidien et il est grand temps de reprendre le contrôle sur vos données.
Chaque trace que vous laissez en ligne, ce que vous achetez, le lieu où vous vous trouvez, ce que vous recherchez, les mots de passe que vous utilisez : des entités tierces suivent vos activités. Avira protège toutes vos données et vous rendant invisible quand vous êtes en ligne. Vous seul pouvez y accéder.

Performance

Un…appareil…lent…qui… n'arrête pas de planter et une batterie qui vous fait défaut ? C'est assez frustrant.
Et vous perdez également en efficacité. C'est pourquoi Avira Free Security intègre des outils permettant d'optimiser les performances de votre ordinateur.
Ils accélèrent les temps de démarrage, prolongent la durée de vie de la batterie et débarrassent votre système des fichiers inutiles.

Le résultat ? Un appareil nettoyé et stable avec plus d'espace pour stocker tout ce que vous aimez, comme les photos.

Nouvelle version Avira Security 1.1.100

  • Résolution de bogues
  • Améliorations de la stabilité


  • Catégorie : Antivirus gratuit » Avira Free Security
  • Noter le produit :
  • Système d'exploitation : Windows 7 à 11, macOS, Android, iOS
  • Site Officiel : avira.com/fr
  • Version : 1.1.100.521
  • Langue : 🇫🇷
  • Siège : Allemagne
  • Moteur Antivirus : Avira
  • VPN : 500 Mo / Mois
  • Intégration au centre de sécurité Windows : Oui
  • Prix : Gratuit



1. Télécharger la dernière version d'Avira Free Security

Cliquez ici pour télécharger

- Acceptez le contrat de licence et installer :

- Cliquez sur : « Me le rappeler plus tard » :

- Fin de l'installation d'Avira Free Security :





2. Présentation des principales fonctions d'Avira Free Security


État

Sécurité

Confidentialité

Performances

- Version d'Avira Free Security :





3. Téléchargez Avira Free Security et sécurisez tous vos appareils en quelques minutes




Windows
macOS
Android
iOS



Merci de nous avoir lus, et à bientôt sur Détovirus !

Enregistrer un commentaire

16 Commentaires

Anonyme a dit…
salut virus-t,cet avira comport'il 1 parre feu?
encore merci pour tout ce que tu propose.ST-EX
VIRUS-T a dit…
Salut ST-EX!

Oui cette nouvelle version comporte un pare-feu basique!

Merci à toi pour ton commentaire! ;)
magicdave a dit…
J'ai téléchargé Avira Free Security. Tout s'est bien passé. Mais, je constate que Avira Free Antivirus est toujours là. Je pensais que la nouvelle version allait effacer la précédente et il n'en est rien. C'est comme si j'avais 2 antivirus Avira sur mon pc. J'ai l'impression que la nouvelle version fonctionne comme un complément d'Avira Free Antivirus. Dois-je désinstaller l'un des deux? Par contre, je constate que l'on ne peut faire les mises à jours soi-même avec cette nouvelle version
VIRUS-T a dit…
Salut magicdave!

Certains antivirus désinstallent leur ancienne version mais à première vu Avira ne le fait pas!

En général il faut désinstaller manuellement l'ancienne version et éventuellement nettoyer le registre pour ne pas avoir de problèmes.

Donc désinstalle l’ancienne version d'Avira sinon tu risque d'avoir des problèmes!

Tien moi au courant.

VIRUS-T
magicdave a dit…
Bonsoir virus-t. J'ai désinstallé l'ancienne version et nettoyé le registre. Aucun souci de ce côté, j'ai l'habitude. Par contre, la nouvelle version ne se lançait plus. J'ai donc dû également la désinstaller ainsi que tous les modules et nettoyé le registre. Après, j'ai installé la nouvelle version et devine quoi? Avira Free Antivirus était de retour avec Avira Free Security. Retour à la case départ, je comprends plus trop. Bon, je vais laisser tomber pour ce soir. Ce week-end, je désinstallerais la nouvelle version pour voir.
magicdave a dit…
Salut, virus-t. Je te reviens une semaine après. Finalement, j'ai désinstallé Avira pour mettre à la place Kaspersky Security Cloud (c'était pénible d'enlever des fonctions inutiles en version free). Cela fait déjà une semaine et je suis pour l'instant très satisfait. Par contre, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de mettre une nouvelle version si c'est pour se retrouver avec 2 antivirus Avira et désinstaller la nouvelle version(surtout que j'aimais bien son design). Bref Avira m'a déçu après 10 ans d'utilisation, espérons que les choses changeront d'ici quelques années.
Anonyme a dit…
Je crois que c,est le fameux avira luncher le problème,il faut le supprimer avec avira registre cleaner en mode sans echec!
Anonyme a dit…
Bonjour, AVIRA a été racheté par NortonLifeLock en 2020, et maintenant NortonLifeLock a fait l'acquisition de AVAST !!! Il ne peut en rester qu'un.Hihihi
VIRUS-T a dit…
Espérons que Norton nous laisse une version gratuite de leur antivirus !
Anonyme a dit…
Bonjour, AVIRA est descendu bien bas avec une interface nauséabonde et des fonctionnalités basiques, apres plusieurs mois de tests KASPERSKY free est au top en ce qui me concerne. Merci au site pour le travail.
VIRUS-T a dit…
Bonjour, Pour ma part je trouve que Avira Free Security est plutôt intéressant avec un mode clair et sombre et ça protection antivirus est au top! A ++
VIRUS-T a dit…
Bonjour, Pour ma part je trouve que Avira Free Security est plutôt intéressant avec un mode clair et sombre et ça protection antivirus est au top! A ++
Anonyme a dit…
Bonjour je vous renvoie au tres bon test de Shadowra https://odysee.com/@Shadowra:f/Avira-Free-Security-2022:1, vous aurez peut-etre une autre opiniion.
Phil a dit…
Bonjour, suite au commentaire de VIRUS-T je réinstalle Avira Free Security en me disant que j'avais une mauvaise opinion peut-être pas fondée et là avira complètement figé, impossible de le fermer tout ça pour des fonctionnalités très limitées je ne veux meme plus en entendre parler. Merci au site pour le travail.
jean a dit…
bonjour, le test ne parlant pas pouvez vous écrire si avira free sésurity est meilleur que window defender 10 merci
Anonyme a dit…
Avira prime 3 mois

https://campaigns.avira.com/en/crm/trial/prime