Kaspersky Plus: Profitez de 90 jours d’essai gratuit pour une protection optimale

Logo Kaspersky Plus

Présentation de Kaspersky Plus

Kaspersky Plus 21 est une solution de cybersécurité avancée qui optimise votre vie en ligne grâce aux outils de sécurité nouvelle génération.

Avec Kaspersky Plus, vous bénéficiez de :

    Sécurité avancée :
  • Anti-phishing et pare-feu inclus pour vous protéger contre les menaces courantes et complexes telles que les virus, les logiciels malveillants, les ransomwares, les spywares et les techniques de piratage.
  • Outils de performance et surveillance du disque dur :
  • Pour un fonctionnement fluide de vos appareils. Vous pouvez désencombrer vos PC en supprimant les fichiers en double et les fichiers volumineux, surveiller les performances de vos disques durs, gérer les applications qui s’ouvrent au démarrage et limiter les notifications antivirus et les mises à jour de la base de données.
  • VPN illimité et gestionnaire de mots de passe :
  • sécurité et confidentialité de votre vie en ligne. Vous pouvez accéder à des contenus géo-restreints, protéger vos données personnelles sur les réseaux Wi-Fi publics, créer et stocker des mots de passe forts et uniques pour tous vos comptes en ligne.

Kaspersky Plus est compatible avec Windows, macOS, Android et iOS. Vous pouvez obtenir un essai gratuit de 90 jours pour Kaspersky Plus 2024 en lisant cet article.

SPÉCIFICATIONS

  • Catégorie : Antivirus » Kaspersky » Kaspersky Plus
  • Noter le produit :
  • Système d'exploitation : Windows 7 SP1+ à Windows 11
  • Site Officiel : kaspersky.fr
  • Version : 21.17.7.539
  • Langue : 🇫🇷
  • Siège : Suisse
  • Moteur Antivirus : Kaspersky
  • Intégration au centre de sécurité : Oui
  • Prix 1 appareil / 1 an : 46,99 € Gratuit 90 jours



1. Téléchargement et Installation de Kaspersky Plus: Guide étape par étape


Cliquez ci-dessous pour télécharger et commencer votre essai gratuit de 90 jours dès maintenant!

Cliquez ici pour télécharger



- Une fois le fichier téléchargé, procédez à l'installation comme ci-dessous :




2. Téléchargement de la Licence de 90 Jours pour l’Activation de Kaspersky Plus




- Cliquez sur " J'ai un code d'activation " :

- Télécharger la licence et insérez le code d'activation :

- Vous pouvez ignorer la connexion au compte :

- Votre abonnement expire dans 92 jours, tout ignorer pour terminer :

- L'installation de Kaspersky Plus est terminée !

- Version de Kaspersky Plus :

- Type d'alerte à la visite d'un site malveillant :




INFOS

  • Licence gratuite 90 jours / 1 appareil.
  • Les mises à jour sont gratuites pendant la durée de l'abonnement.
  • Peut être installé sur différents systèmes.
  • Pour un usage privé , non commercial.


Merci de nous avoir lus, à bientôt sur Détovirus !

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Yvon a dit…
Je pense que c'est tout simplement le meilleur : efficacité, réactivité et légèreté.
Anonyme a dit…
j'ai installer la lience et code activation ete valide j'ai redemarrer mon pc suis au maj de windows et au redemarrage paf la lience etait perime Merci a vous d'avoir risque mon pc au risque dintrusion et kasperky ne fonctionne plus j'ai desinstaller reinstaller rien nie fait
VIRUS-T a dit…
Bonjour, j'ai réessayé l'offre et aucun problème de mon coté après les mises à jour. Regarde la licence est toujours valide: https://imgur.com/PbPqb3y
Anonyme a dit…
Clé non valide pour cette application?...mais acceptée pour KTS
VIRUS-T a dit…
J'ai installé Kaspersky Plus hier avec la clé et aucun problème. J'ai utilisé le fichier d'installation venant de l'article.