détovirus

Détovirus

40/random/ticker-posts

Allyz Security fournie par F-secure / Gratuit 6 mois

L'offre est expirée.

Allyz Security offre 6 mois gratuit pour ça protection antivirus.

Aucun paiement d'avance ou durant la période d'essai ! Que ce soit lors de votre inscription ou durant la période d'essai, aucun paiement ne vous sera demandé.

Utilisez l’application allyz Security offert par Allianz. Grâce à notre application de sécurité numérique, vous bénéficierez d’un VPN pour une navigation sécurisée, un gestionnaire de mots de passe, et bien plus encore.

Soyez intégralement protégé grâce à l'application tout-en-un allyz Security



VPN (réseau privé virtuel)

  • Grâce à notre application allyz Security, bénéficiez d'un VPN (réseau privé virtuel) pour naviguer de manière anonyme sur n’importe quel appareil.

Gestionnaire de mots de passe

  • Grâce à notre application allyz Security, stockez et accédez à vos mots de passe en toute sécurité depuis n’importe quel appareil. Vérifiez la sécurité de vos mots de passe existants et générez-en des forts et uniques.

Navigation sécurisée

  • Grâce à notre application allyz Security, vérifiez la sécurité des sites web et bloquez l'accès aux sites dangereux. Soyez alerté lorsque vous visitez des sites suspects ou malveillants.

Surveillance et protection d’identité

  • Grâce à notre application allyz Security, bénéficiez d’une surveillance 24/7 de vos données personnelles en ligne (y compris sur le dark web). En cas de violation, soyez alerté en temps réel et remédiez-y grâce à nos conseils d'experts.

Contrôle parental

  • Grâce à notre application allyz Security, configurez des contrôles parentaux simplement et rapidement. Bloquez tout contenu inapproprié et définissez un temps d'écran maximum sur les appareils de vos enfants.

Sans engagement

  • Avec l’essai de 6 mois, vous n’avez aucune obligation ou engagement. Utilisez les services de notre application allyz Security et protégez votre vie numérique.

SPÉCIFICATIONS

  • Catégorie : Antivirus » Allyz Security
  • Noter le produit :
  • Système d'exploitation : Windows 7 à 11, macOS, iOS, Android
  • Site Officiel : Allyz Cybercare
  • Version : 19.3
  • Langue : 🇫🇷
  • Siège : Allemagne
  • Moteur Antivirus : Avira + F-Secure Cloud
  • Intégration au centre de sécurité Windows : Oui
  • Prix pour 5 appareils / 1 an : 49,99 € Gratuit 6 mois


1. Comment obtenir gratuitement Allyz security pendant 6 mois ?

Si vous êtes intéressé par l’offre Allyz Security gratuit 6 mois, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder à la promotion.

Ne manquez pas cette opportunité de profiter d’une protection complète pendant 6 mois sans frais !

Cliquez-ici pour télécharger


- Cliquez sur le bouton pour accéder à la promotion, puis créez un compte :

- Complétez votre compte avec votre prénom, nom, e-mail et un mot de passe :

- Allez dans vos mails pour confirmer votre inscription :

- Activez votre essai gratuit 6 de mois :

- Enfin téléchargez la dernière version d'Allyz Security :







2. L'installation en détail d'allyz Security (application 6 mois gratuits)


- Sélectionnez votre langue ci-besoin puis cliquez sur le bouton pour continuer l’installation :

- Continuez pour configurer la protection vous même :

- Votre protection Allyz Security fournie par F-Secure est activée gratuitement pendant 6 mois :





3. Quelles sont les fonctionnalités d'Allyz Security ?


- Virus et Menaces : Ces fonctionnalités vous protèges en continu contre les menaces en ligne.

- Mes données : Pour générer des mots de passe forts et les stocker en toute sécurité.

- Confidentialité VPN : Pour chiffrer votre trafic internet et masque votre identité en ligne.

- Surveillance de l'identité : Ajouter une adresse e-mail aux éléments surveillés.

- Navigation sécurisé : Pour bloquer les site Web dangereux.

- Personnes et appareils : Protégez plus d'appareils et bloquez des catégories de contenus pour certains profils.


INFOS

  • Essai gratuit pour Allyz security pendant 180 jours.
  • Peut être utilisé sur différents appareils au choix.
  • Pour un usage personnel uniquement, pas pour la revente.
  • Les mises à jour sont gratuites pendant la durée de l'abonnement.


Merci de nous avoir lus, bientôt sur Détovirus !

Enregistrer un commentaire

17 Commentaires

clotaire a dit…
bonjour
je commence avec Allyz security pendant 180 jours.
merci
Anonyme a dit…
Bonjour,
J'avais déjà l'offre 6 mois F-Secure, j'ai repris celle-là qui me semble plus complète. J'espère avoir fait le bon choix. Merci bcp
Anonyme a dit…
slt virus-T
je les un peti pe testé , il est bien mais un pe lent pour moi , je le garde et je verrais plus tard avec le temp
merci et a+ tard
aziz a dit…
Je les ai tous essayé et f-secure est un des meilleurs ! Vous voulez 6mois sans virus sans ralentissements de votre pc ? foncez sur la promo . Merci virus-T
Alainternaute61 a dit…
C'est F-Secure proposé par la société d'assurance Allianz. Rien de plus que F-Secure, donc, mais 6 mois gratuit à prendre, c'est une opportunité à saisir.
Anonyme a dit…
essais de 30 jours et non de 6 mois, quand on clic sur la promo
Anonyme a dit…
promo de 30 jours sur le lien ,ou faut il utiliser un vpn si la promo est dans un autre pays ?
VIRUS-T a dit…
Bonjour à tous! L'offre vient malheureusement de se terminer...
Anonyme a dit…
Bonjour VIRUS-T ce logiciel m'interresse énormément et j'envisage son achat.seulement , mon problème est celui, a chaque fois et après mainte recherche je tombe toujours sur le même page de l'éssayé 30 jours en essais et pas de page pour les proposition d'achat, saurait tu peut-être me mettre un lien directe ou je porrait voir les propositions d'achat. Merci Alain
VIRUS-T a dit…
Bonjour Alain!

En effet rien ne permet un achat sur leur site ou même dans leur programme!
Je leur ai donc fait une demande et j’attends leur réponse.

A++
Alain a dit…
Bonjour VIRUS-T oui en effet exactement comme moi, je les ai contacté également pour me mettre sur une page d'achat,je trouvais le prix très interressant en comparaison du même produit FSecure qui est pratiquement le double du prix pour le même produit,à voir la suite,on se tient au parfum. Info cette page est impecable que je suis journalièrement depuis 10 ans,même si je ne suis pas toujours ok,il n'en reste que cette page est unique. alain
VIRUS-T a dit…
Ok je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

PS: Que veux tu dire par cette page est unique?! 🤔

A++
Alain a dit…
ce que je veus dire c'est que je je n'en ai jamais vu autre comparable sur le Net depuis 10 ans
Alain a dit…
Bonjour VIRUS-T Email réponse recu ce matin; ( Nous vous remercions de nous avoir contactés et de l'intérêt que vous portez à nos services cybernétiques.

Aucun prix n'a encore été fixé pour les services Allyz Security. Nous sommes encore en train de définir nos prix et les communiquerons lorsque nous passerons à la version payante.

Toutes ces informations seront envoyées à tous nos clients une fois les prix finalisés.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Meilleures salutations,) un peu loufoque tout cela ,vous ne trouvez pas ??
VIRUS-T a dit…
Salut Alain!

J'ai reçu le même e-mail ce matin! Je ne sais pas quoi penser! 😂

A++
DETOVIRUS a dit…
Bonjour à tous !
Vous pouvez dès maintenant commander chez Allyz Security le premier plan "Silver Plan" et de 39€ /an et le deuxième plan "Cyber Care Premium" et de 45€.
Lien : https://cybercare.allyz.com/fr