détovirus

Détovirus

40/random/ticker-posts

Avast Premium Security 2020 - Protection antivirus 180 jours gratuits

L'offre est expirée.

Avast Premium Security 2020

Présentation de Avast Premium Security 2020

Avast Premium Security: Une sécurité sur mesure pour tous vos besoins.

Bloque les virus et autres malwares

  • Détectez les virus, les ransomwares et autres menaces en temps réel.

Recherche des vulnérabilités de la sécurité Wi-Fi

  • Détectez les intrusions et les points faibles de votre réseau.

Sécurisez vos mots de passe

  • Verrouillez vos mots de passe dans notre coffre et connectez-vous aux sites en un clic.

Évitez d'accéder aux sites frauduleux

  • Empêchez les criminels de voler vos mots de passe et vos informations bancaires.

Exécutez des logiciels suspects dans un environnement sécurisé

  • Exécutez n’importe quelle application dans la Sandbox afin de tester sa sécurité avant de l’exécuter sur votre ordinateur.

Gardez les pirates à distance grâce à un pare-feu avancé

  • Empêchez les pirates de s'introduire dans votre PC et de voler vos données.

Bloquez les spams et les e-mails de phishing

  • Bloquez les courriers indésirables pour une boîte de réception nettoyée et sécurisée.

Obtenez une couche de sécurité supplémentaire contre les ransomwares

  • Protégez vos photos et fichiers personnels du chiffrement par les pirates.

Évitez l'espionnage via webcam

  • Empêchez les curieux de vous espionner via votre webcam.

Suppression définitive des fichiers sensibles

  • Supprimez les fichiers de manière sûre pour empêcher toute possibilité de récupération.

Mise à jour automatique des applications

  • Réduisez les risques de sécurité en maintenant toutes vos autres applications à jour.


Avast Premium Security 20.1.2397

  • Catégorie : Antivirus » Avast Premium
  • Noter le produit :
  • Système d'exploitation : Windows 7 à 10
  • Site Officiel : avast.com/fr
  • Version : 20.2.2401
  • Langue : 🇫🇷
  • Siège : République Tchèque
  • Moteur Antivirus : Avast
  • Intégration au centre de sécurité Windows : Oui
  • Prix : 69,99 Euros Gratuit 6 mois



1. Télécharger Avast Internet Security (Version spéciale 6 mois)







2. Executer et installer Avast Premium Security









3. Mettre à jour gratuitement Avast vers la version Premium:




- Choisir votre réseau puis cliquer sur "Menu" -

- Allez dans paramètres -

- Cliquer sur mettre à jour puis mettre à jour maintenant -

- Mettre à jour maintenant -

- Avast Premium Security 2020 est installé gratuitement -






Notes

  • L'abonnement est de 180 jours à partir de l'installation.
  • L'offre  fonctionne  pour les nouveaux utilisateurs.
  • Mises à jours gratuites pendant la durée de l'abonnement.


Enregistrer un commentaire

15 Commentaires

clyde a dit…
je viens de lins-taller est j'ai 1 seul jour de License
VIRUS-T a dit…
As tu suivis à la lettre la procédure ? Quand j'ai publié l'offre tout fonctionnait correctement.
As tu déjà profiter des 6 mois? Sinon essaye de désinstaller Avast et recommence la procédure.
Tiens moi au courant.

VIRUS-T
clyde a dit…
j"ai désinstalle et supprimé toute trace et réinstalle toujours pareil , il est possible que j'ai deja installé avast il y a un moment , mais je ne sais pas si c'est la même offre , la ca me dit que ma version d'essaie de 30 jours expire demain , et pendant linstalation ca ne ce passe pas exactement comme sur tes photos je nai pas exactement les même fenêtre et étape qui s'ouvre ,deja je nai pas celle ou il faut,decocher pour chrome et la barre doutil , quest ce que tu en penses?
clyde a dit…
cest dommage , je vais installer bitdefender et une tres bonne année a toi et merci pour toutes ses offres que tu nous partages
VIRUS-T a dit…
Peut être que Avast a bloqué l'offre de 6 mois... Essaye une autre offre et je te tiens au courant dès que possible.
A++
VIRUS-T a dit…
Merci clyde je te souhaite également une très bonne année 2020!
marco a dit…
fonctionne nickel pour moi.Merci
Anonyme a dit…
Il,faut que tu supprime les clés dans le registre et ça va marché
VIRUS-T a dit…
Salut à tous!
L'offre fonctionne toujours pas de soucis!

A++
Alainternaute a dit…
Bonsoir,
ça ne fonctionne pas, après l'installation et en suivant toutes vos instructions, je n'ai que 32 jours de validité. Avez-vous un code d'activation permettant de profiter des 6 mois ? Cordialement,
Alainternaute
VIRUS-T a dit…
Bonsoir,
Non je n'ai pas de code d'activation par contre l'offre pour 6 mois est toujours fonctionnelle, dommage que vous ne pouvez pas en profiter.

A++ VIRUS-T
Alainternaute a dit…
Bonjour,
Je confirme qu'après le conseil anonyme pour la suppression des anciennes clés de registre, l'offre fonctionne bel et bien pour 6 mois. Je suis couvert par Avast jusqu'au mois d'août.
Conseil : Un bon nettoyeur de registre comme celui d'Iobit, intégré dans Iobit System care, fait très bien ce travail de nettoyage, mais il faut aussi aller chercher d'éventuelles traces d'anciennes installations d'Avast dans les dossiers 'Utilisateurs'-->nom de l'administrateur' (alain chez moi)--> AppData -->Local. Même procédure pour AppData --> 'LocalLow' et pour AppData--> Roanning. Vérifier aussi les dossiers 'Temp' de ces dossiers, où Avast peut avoir laissé des traces de ses anciens passages dans l'ordi.
Merci pour l'offre, Détovirus !
DETOVIRUS a dit…
Merci pour le commentaire Alainternaute!
Anonyme a dit…
hello virus-t,merci pour avast premium security,je vais tester,je précise,que l'offre est bien pour 6 mois.bonne continuation.
ST-EX
VIRUS-T a dit…
Merci ST-EX pour tes précisions et pour ton encouragement! Ça fait toujours plaisir!

A++