détovirus

Détovirus

40/random/ticker-posts

F-Secure Safe 18.1 - Licence gratuite 1 an / 5 appareils

L'offre est expirée.

F-Secure Safe (boite)

SAFE sécurise toutes vos activités en ligne.

Gérez votre abonnement et protégez facilement vos plateformes PC, Mac, Android ou iOS via votre compte My F‑Secure.


- SAFE sécurise également la connexion de vos services bancaires en ligne.

- Vous avez même la possibilité de définir des plages de navigation pour vos enfants.

- Faire confiance à SAFE, c’est avoir l’assurance d'être protégé en permanence sur vos appareils fixes ou mobiles.



Antivirus

:
Le meilleur antivirus au monde protège vos appareils contre les virus, les ransomwares et les logiciels espions.

Protection de la navigation web et des transactions bancaires

:
Surfez sur Internet en toute sécurité, que ce soit pour faire du shopping, des opérations bancaires ou bien plus encore.

Protection contre les ransomware

:
SAFE inspecte tous vos fichiers importants et empêche les ransomware de les chiffrer.

Accompagnement parental

:
Protégez votre famille avec un seul et même abonnement, et instaurez des limites d’utilisation des appareils pour vos enfants.

F-Secure Safe 18.0

  • Système d'exploitation : Windows, macOS, iOS, Android
  • Site Officiel : https://www.f-secure.com
  • Version : 18.1
  • Langue : 🇫🇷
  • Siège : Finlande
  • Moteur Antivirus : Avira + F-Secure Cloud
  • Désactive Microsoft Defender : Oui
  • Prix pour 5 appareils / 1 an : 79,90 € Gratuit 1 an







1. Pour accéder à l'offre, télécharger et installer un VPN




→ Vous pouvez par exemple télécharger Seed4.Me VPN :



Télécharger Seed4Me Vpn


Choisissez comme emplacement le Royaume-Uni :





2. Cliquez sur le lien pour accédez à l'offre 1 an gratuit






lien




Créez votre compte My F-Secure :


Cliquez sur " Continue to installation " :


Puis sur " Install Safe " :


Cliquez sur " Add Device " pour ajouter un appareil :


Cliquez sur " Continue :


Choisir le type d'appareil Windows, Mac, Tablette ou Téléphone :


Télécharger F-Secure Safe version 18 :




Ne pas oublier d'activer votre compte dans le mail reçu :






3. Installation de F-Secure Safe version 18



Cliquez sur " Accepter et continuer " :


F-Secure Safe 18.0 est gratuit jusqu'au 27/09/2022 :


Version de F-Secure Safe :


Accéder à la promo dès maintenant :







INFOS :

  • Offre pour 5 appareils pendant 1 an.
  • Chaque compte protège 5 appareils au choix (Android, macOS...)
  • Pour usage personnel seulement, pas pour la revente.



Enregistrer un commentaire

17 Commentaires

VIRUS-T a dit…
Un grand merci à neo pour l'offre! 👍
neo a dit…
de rien merci a toi pour ton super site
Alain a dit…
Bonjour Virus-T le lien chez moi ne fonctionne pas même sur VPN je n'ai pas la page pour créer un compte, mais cette réponse
( Create account
Could not complete the registration

This code has already been used for registration.
VIRUS-T a dit…
Salut Alain!

Tu utilise quel VPN?
Alain a dit…
Salut Virus-t j'utilise Cyberghost VPN ou Zenmate j'ai essayé sur divers ordis mais Nada il ne me mette rien pour créer le compte. En connection bien évidemment chez les english t'inquiète pas grave .merci pour ton super travail
horatiocaine a dit…
bonjour Virus-T chez moi le lien ne fonctionne pas non plus même avec la vpn seed4me
VIRUS-T a dit…
Essaye Seed4Me ou Windscribe VPN.

Tiens moi au courant! 😉
VIRUS-T a dit…
Je viens d'essayer et je pense que l'offre est terminée...
Alain a dit…
Si tu sais r'avoir une offre merci d'avance je suis partant . Merci Virus-t
VIRUS-T a dit…
Ok pas de soucis! 😉

Si tu veux l'offre 120 jours gratuits fonctionne toujours: https://detovirus.blogspot.com/2020/05/f-secure-safe-177-gratuit-90-jours-5-appareils.html

A++
Alain a dit…
Ok merci Virus-T bonne soirée
Shadowra a dit…
" This code has already been used for registration. "

Expiré en effet
VIRUS-T a dit…
J'ai mis à jour le lien! Profitez-en le temps que ça fonctionne! 😉
neo a dit…
bonjour sur cyberghost il faut se mettre sur torrent au royaume uni je l ai fait sur plusieurs pc que je répare et cela fonctionne @+++
clotaire a dit…
merci pour cette offre interessante bon produit !!
Alain a dit…
Merci Virus-T super merci même !! j'ai une licence je l'ai installé et 1 heure après désinstallé. beaucoup d'antivirus offre 90 jours ,bon je trouve encore celà raisonnable . Il y a juste une chose qui ne me colle pas, je m'explique cette antivirus coute pour 5 PC 1 an près de 80 euros en arrrondissant . Excusez moi mais FSecure ne doit pas avoir beaucoup de rentabilité , Une fois 1 an , l'autre fois 180 jours l'autre fois 120 . Quand tu vois que soit Kaspersky ou Norton ou Bit pour un oui ou pour un Non te claque les licences. je n'ai pas encore donc trouvé ou ce trouve l'arnaque avec FSecure que je ne trouve pas mal et en plus 1 an , mais je sent un truc qui ne me colle pas et j'écoute mon instinct ,à chacun son point de vue que je respecte . Pour ma part je vais utiliser dés a présent et continuellement un antivirus américain que j'ai eu l'occasion d'apprécier à plusieurs reprises et qui ne ce trouve pas sur le site ici de notre amis .Virus-T merci pour ton travail Mec . Alain
sergio formateur antivirus a dit…
Alain! ne t'inquiète pas pour les comptes en banque des fabricants d'antivirus. F-Secure (92500 RUEIL MALMAISON) a eu un chiffre d'affaire de 6 656 900 € en 2020 avec 143 700 euros net et 31 employés. Actuellement c'est Mme Satu Helamo qui en est la dirigeante. Les personnes qui utilisent les promos achètent souvent l'antivirus par la suite et cela permet surtout d'éviter le coût d'achat d'espace publicitaire. L'entreprise fait ainsi une diffusion gratuite de sa marque et de ses produits... Quand j'étais gosse ( j'ai 71 piges) je ramassais les Malabars au passage de la caravane du Tour de France et quand j'allais à l'école j'achetais des Malabars à la boulangerie juste en face. Et si tu mets des boites d'antivirus dans une caravane du Tour, tu achèteras peut-être cet antivirus par la suite. Je ne fais pas de moral mais j'explique juste !