détovirus

Détovirus

40/random/ticker-posts

Dr.Web Security Space 12.6 bêta / Licence gratuite offerte

Dr.Web Security Space vous permet d'avoir une liberté maximale sur le Web sans restrictions de sécurité

Dr.Web Security Space protéger votre MONDE numérique!

Tous les logiciels malveillants sont créés pour nuire, causer des dégâts et tirer des bénéfices d'activités illicites.

Contre quelles menaces Dr.Web protège-t-il ?

  • Protection contre le vol d'argent
  • Protection contre les escrocs
  • Protection contre les l'exploitation des vulnérabilités es programmes
  • Protection des données et informations
  • Protection contre le détournement d'appareils et l'espionnage
  • Protection des enfants contre les préjudices psychologiques et moraux

Dr.Web Security Space offre une protection suffisante pour surfer en toute sécurité sur le Web.

Merci de prendre en compte les règles suivantes et les principes de base de notre programme de bêta test.

Doctor Web, Ltd. n’est en aucun cas responsable de tout dommage ou perte résultant du bêta test des produits Dr.Web et de leurs composants/modules.

Toute documentation (si elle existe) relative à la version finale disponible du produit devrait être étudiée avant l’installation de la version bêta.

Le Service de Support Clients de Doctor Web, Ltd. ne supporte pas les produits en bêta ou les modules en bêta. Toute question/requête relative au bêta test doit être soumise via le Système de reporting de bug ou discutée sur le Forum Dr.Web.


  • Catégorie : Antivirus » Bêta » Dr.Web » Dr.Web Security Space
  • Noter le produit :
  • Système d'exploitation : Windows
  • Site Officiel : beta.drweb.com
  • Version moteur : 12.6.16.09110 bêta (Scanning Engine)
  • Langue : 🇫🇷
  • Siège : Russie
  • Moteur Antivirus : Dr.Web
  • Intégration au centre de sécurité Windows : Oui
  • Prix pour 1 an / 1 PC : 33.90 € Licence Gratuite 90 jours



1. Télécharger et installer Dr.Web Security Space 12.6 bêta


Si vous souhaitez essayer les nouvelles fonctionnalités et les améliorations de Dr.Web Security Space avant leur sortie officielle, vous pouvez télécharger la version bêta du logiciel ci-dessous:
Cliquez ici pour Télécharger

- Cochez " Installer le pare-feu " et cliquez sur suivant :




2. Téléchargez la licence de 90 jours pour bénéficiez d’une protection gratuite



Cliquez ici pour Télécharger

- Ensuite spécifiez le chemin vers le fichier clé :

- L'installation est terminée, cliquez sur " Redémarrer maintenant " :




3. Présentation de Dr.Web Security Space 12.6 bêta


- Dans la barre des taches, double-cliquer sur l’icône de Dr.Web pour accéder au centre de protection :



Centre de protection :


Statistiques :

- La licence est gratuite 91 jours :




4. Test de Dr.Web Security Space 12.6 bêta



✅ Les menaces ont été bloqué par Dr.Web


INFOS

  • La licence s'active dès le début d'une nouvelle version bêta.
  • Les mises à jour sont gratuites pendant la durée de l'abonnement.
  • Peut être activé uniquement via Internet.
  • La clé d'activation est renouvelée tous les 3 mois.


Merci de nous avoir lus et à bientôt sur Détovirus !

Enregistrer un commentaire

28 Commentaires

Anonyme a dit…
Un des meilleurs anti virus que j'ai pu avoir ! Fait son travail sans fautes et sans déranger l'utilisateur !
Anonyme a dit…
Beau site mais pourquoi enlevé les commentaires qui dérange un partenaire! Dommage, je ne cautionne pas! Bonne continuation.
VIRUS-T a dit…
Désolé les commentaires ont été supprimé par la modération.

A++
Anonyme a dit…
Dr.Web Security Space Demo 90 days 2771-3E86-HWYE-CLK9
Yvon a dit…
Excellent antivirus, cependant deux petits points noirs à mon sens : Un peu lourd sur le système (ça concerne les ordinateurs anciens) et le Firewall est pénible à régler au début (par contre ça fait le bonheur de ceux qui veulent absolument tout contrôler).
En bref : excellent produit russe trop méconnu à mon avis, à essayer absolument.
Unknown a dit…
Merci ,j'avais envie d'essayer ce drole d'antivirus ,mais il ne me donne que 82 jours ! Est ce normal ?
VIRUS-T a dit…
Oui, l'essai de 90 jours à débuté le 14 septembre et va expiré le 15 décembre 2021.

Désolé pour le retard! 😅

A+
Unknown a dit…
et apres le 10-04-22 qu'est ce qu'il se passe, est ce que une autre licence s'active automatiquement ou c'est fini
VIRUS-T a dit…
Bonsoir, après le 10-04-22 je pense qu'une autre clé sera disponible pour continuer le test bêta de Dr.Web.

Cela reste à confirmer!

A++
Anonyme a dit…
j'ai reactivé la clé en la retéléchargeant et nickel c'est reparti pour 88 jours merci super antivirus
Anonyme a dit…
Bonjour, installé Dr Web léger par rapport à Bitdefender free, tres bons tests sur ma VM, complet, en français, une version free aurait été la bienvenue mais j'adopte en espérant renouveler une licence à la fin.
Anonyme a dit…
Site Shadowra : Le niveau de détection est très moyen. Que ce soit en Web ou autre (faux crack ou sur le pack), Dr.Web est en retard. La machine s'infecte très rapidement et sérieusement.
Une désinfection d'urgence s'impose. Non recommandé.

Non recommandé.
JC a dit…
Avant de juger, apprenez à paramétrer ! Installer sur deux machine win 10 pro depuis 5 ans et aucuns virus où autres bricoles depuis ce jour !
Shadowra a dit…
Hello JC :) Je me permets de te répondre. Quand je teste, je paramètre pas l'antivirus. Pourquoi ? Car je me mets dans la peau d'un utilisateur qui installe sa solution et fait confiance à l'éditeur. Si tu me dis qu'il est "bon" en le réglant, je veux bien te croire, mais aucun novice va trifouiller les réglages :) Bon dimanche !
aziz a dit…
Dr web ne m'a jamais fait défaut contrairement aux " fameux " bitdefender qui a laisser s'infecté deux de mes pc ...
Anonyme a dit…
Bonjour à tous,bonjour Virus-T, Antivirus pas plus mauvais qu'un autres. naturellement tout dépend bien évidemment des sites ou vous allez fourrer votre biscuit..Comme dit si bien Shadora ( aucun novice va trifouiller les réglages ) en principe il faut instaurer des règles au firewall pour vos application ,je ne pense pas qu'il faut avoir fait de haute études pour cela.J'ai gagné une licence de 1 an en fin d'année ici sur le site de notre ami Virus-T. Quelqu'un peut-il me dire si je place cette version Beta pour la tester si je peut mettre ma licence de 1 an sur cette Beta. Cordialement Alain. Mille excuse à shadowra de ne jamais avoir été trop sympa avec. C'est test sont Excellent. Cordialement Alain
jack a dit…
salut cet antivirus est il aussi performant que windows défender 11 merci
Shadowra a dit…
Restes avec Microsoft Defender
Shadowra a dit…
Excuse accepté et merci pour l'encouragement :) Shadowra
jack a dit…
merci
Anonyme a dit…
jack
Anonyme a dit…
bonjour Shadowra, vous qui testez pas mal d'antivirus pouvez vous me dire ce que vous pensez de trend micro antivirus + merci
Shadowra a dit…
Si vous êtes à la recherche d’un antivirus autonome et léger, Trend est un bon choix :) c’est un antivirus que j’apprécie beaucoup !
jack a dit…
merci pour votre réponse rapide et bonne continuation
Birgit a dit…
téléchargé aujourdhui pour pouvoir le tester et surprise au niveau de la licence: 22 jours
DETOVIRUS a dit…
Bonjour,
Attendez 22 jours et utilisez la clé pour bénéficier à nouveau de 90 jours !
Birgit a dit…
merci Déto après coup j'ai vu que la licence était du 30janvier au 1er mai