détovirus

Détovirus

40/random/ticker-posts

Windows 11 version 23H2 - ISO rétrocompatible 100% Gratuit

Windows 11 rétrocompatible est une version modifiée de Windows 11 qui permet d’installer le nouveau système d’exploitation de Microsoft sur des ordinateurs qui ne répondent pas aux exigences matérielles officielles.

Par exemple, Windows 11 rétrocompatible peut fonctionner sur des processeurs plus anciens, sans puce TPM 2.0, sans Secure Boot ou avec moins de 4 Go de RAM.
Pour créer un ISO rétrocompatible de Windows 11, il faut utiliser des utilitaires qui modifient le Registre de Windows pour contourner les restrictions.

Il existe deux utilitaires principaux pour cela : MediaCreationTool.bat et Win 11 Boot And Upgrade Fix Kit. Ces utilitaires permettent de créer une clé USB d’installation de Windows 11 rétrocompatible en un clic. Attention, installer Windows 11 sur un PC incompatible peut entraîner des problèmes de stabilité et de sécurité.

Découvrez ci-dessous le fichier ISO de Windows 11 réalisé avec Win 11 Boot And Upgrade FiX KiT trouvé sur l'excellent site Le Crabe Info : https://lecrabeinfo.net/

Le fichier ISO de Windows 11 réalisé ci-dessous est maintenant compatible avec les appareils qui ne respectent pas la configuration matérielle minimale requis.


1. Comment télécharger Windows 11 23H2 (64 bits) rétrocompatible sur votre PC ?

Windows rétrocompatible est une version de Windows qui vous permet de profiter des avantages des versions récentes de Windows tout en conservant la compatibilité avec les anciens logiciels et matériels. Que vous ayez besoin d’utiliser des applications obsolètes, des périphériques spécifiques ou des jeux rétro, Windows rétrocompatible est la solution idéale pour vous.

Pour télécharger Windows rétrocompatible, suivez les instructions ci-dessous.


A utiliser avec prudence tout de même, l'installation n'a été réalisé que sur VirtualBox et ça fonctionne nickel !




SPÉCIFICATIONS

  • Noter le produit :
  • Version de Windows : Windows 11 23H2 VERSION 22631.2428
  • Langue du Système : 🇫🇷


Le lien à été mis à jour le 04/04/2024 !



2. Comment installer Windows rétrocompatible sur un pc ?


  • Sélectionnez la langue et démarrer l'installation :




3. Comment personnaliser l’installation de Windows rétrocompatible ?



  • Personnalisez l'installation de Windows selon vos besoins :

L'installation s'est terminée sans aucun problème de compatibilité !


  • Écran de démarrage de Windows 11 23H2 :
  • Information sur le système installé :



Merci de nous avoir lus, à bientôt sur Détovirus !

Enregistrer un commentaire

27 Commentaires

Anonyme a dit…
Hello VIRUS-T,je vois que c'est 1 windows 11 famille,je pense que l'on peut le mettre en pro après?merci pour tout ce que tu nous propose.bonne journée.ST-EX
VIRUS-T a dit…
Hello ST-EX!
Oui bien sur tu peux choisir Windows 11 professionnel au début de l'installation. 😉
A++
Anonyme a dit…
Salut VIRUS-T,pourrais tu me dire concernant les mises à jour,seront elle fonctionnelles?pas si sur! ST-EX
a++
VIRUS-T a dit…
Les mises à jour fonctionnent correctement pour moment! A ++
Anonyme a dit…
Bonne nuit VIRUS-TEM ! Comment transférer l'image Windows sur la clé USB sans erreur ?
Anonyme a dit…
Prend RUFUS c,est gratuit et il fait très bien !
Anonyme a dit…
Merci beaucoup!
Anonyme a dit…
bonjour, installation sans probleme sur mon vieux pc emachine!
merci YvesT
Noparadiz a dit…
Hello,
Merci pour cette version. Installée sur un ancien portable Samsung de 2013. J'avais juste avant l'installation gonflé la RAM à 8Go et remplacé le HDD par un SSD et ça tourne comme une horloge.
J'imagine juste que pour passer en 22H2 il faudra de nouveau une version modifiée. Pour l'instant toutes les MAJ cumulatives fonctionnent correctement.
Merci Virus-T
VIRUS-T a dit…
Salut Noparadiz!
Je suis content d'avoir pu te rendre service ! 😉
A bientôt et bon weekend à tous.
kirasd69 a dit…
Hello Virus-T !

Cela fonctionne sur les anciens processeurs ? (intel core i5 6e gen) ou c'est définitivement mort pour ces machines là ?

Merci
DETOVIRUS a dit…
Salut Kirasd69! Je pense que oui mais il faudrait que tu test pour en être sûr 😄.
A++
Anonyme a dit…
Jais lé télaichargai je vé le ainstallé sur mon portable yl a xp mais y demande une clai. ou es la clai virus t merci pou cai bon plan Gegette52547
Yvon a dit…
Bonjour,
Je l'ai installé sur un I5 6ème génération, windows 11 est un peu plus léger que windows 10 pour moi et fonctionne très bien. Les mises à jour se font sans problème jusqu'à maintenant.
clotaire a dit…
merci pour le lien telechargement reussi a maitriser windows 11 mais ca va le faire !!
merci : Le Crabe Info.
aziz a dit…
Vous pensez qu'avec mon minable processeur intel celeron N3350 ,windows 11 pourra tourner ? Merci .
VIRUS-T a dit…
Salut! Est ce que tu vas essayer ? 😁
Anonyme a dit…
Bonjour, W11 beaucoup moins stable que W10, j'ai deja eu 2 plantages en 3 mois donc 2 réinstallations, jamais avec W10.
aziz a dit…
Je crois que je vais essayé ,mais le celeron N3350 ne fait pas le poids à mon avis !
Anonyme a dit…
Bonsoir virus-t,ma question peut paraître bête,mais puis je l'installer directement apres le téléchargement de l'iso ?
VIRUS-T a dit…
Bonsoir, Aucune question n'est bête 😉. Oui tu peux l'installer direct l'ISO est prêt à l'emploie. C'est une nouvelle version que j'ai réalisé jeudi. Bonne soirée !
Anonyme a dit…
Merci beaucoup de m'avoir répondu .Je vais essayé !
Anonyme a dit…
merci pour le boulot
Anonyme a dit…
bonjour
installe sans problemes.
merci
Anonyme a dit…
Bonjour, possible d'avoir la version Windows 11 23h2 ? Merci d'avance pour le retour.
DETOVIRUS a dit…
Bonjour, oui pas de soucis dès que j'ai un peu plus de temps je ferai cette nouvelle version 23h2 de Windows rétrocompatible et je le modifierai le lien de téléchargement d'ici demain soir. 😉
Anonyme a dit…
Bonjour, merci pour cette nouvelle version.