Comodo Internet Security Free 2025 : Votre solution complète pour une navigation sécurisée et sans soucis

Logo Comodo Internet Security 2025

Présentation de la dernière version de Comodo version 2025

Comodo Internet Security 2025 est un logiciel de sécurité pour les utilisateurs à domicile et les entreprises. Il offre une protection complète contre les menaces en ligne et maintient votre système sécurisé et sans soucis.

Voici quelques-unes des caractéristiques clés de Comodo Internet Security 2025 :

  • Protection antivirus : Comodo offre une protection antivirus robuste, capable de détecter et d’éliminer efficacement les virus, les logiciels malveillants et autres menaces en ligne.
  • Technologie de bac à sable : Cette technologie unique permet d’exécuter des applications potentiellement suspectes dans un environnement virtuel sécurisé.
  • Protection par défaut : Comodo Internet Security empêche l’exécution de toutes les applications non sûres par défaut, offrant ainsi une protection supplémentaire.
  • Contrôle des applications : Cet outil vérifie que seules les applications authentiques s’exécutent sur l’ordinateur de l’utilisateur.
  • Liste blanche dans le cloud : Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d’identifier rapidement les fichiers authentiques.

Comodo Internet Security 2025 est également connu pour son interface utilisateur élégante et facile à utiliser. Il offre une version gratuite qui est meilleure que la plupart des autres sur le marché. Veuillez noter que les détails spécifiques de la version 2025 peuvent varier en fonction des mises à jour et des améliorations apportées par Comodo. Pour obtenir les informations les plus récentes et les plus précises, il est recommandé de consulter le forum officiel de Comodo.

Quoi de neuf dans Comodo Internet Security 2025 ?

Amélioration de la protection du matériel :

  • Nous avons établi un partenariat avec Intel pour intégrer la technologie de détection de menaces (TDT), fournissant une sécurité au niveau du matériel. (Lire le communiqué de presse)

Scannage plus rapide avec Microsoft :

  • En collaboration avec Microsoft, nous avons permis à ByPassIO de scanners encore plus rapides sur Windows.

Expérience utilisateur optimisée :

  • Profitez d'une interface utilisateur complètement rénovée et d'une plate-forme optimisée, offrant la même stabilité et la même fiabilité en laquelle vous avez confiance.

Comodo Internet Security 2025 thème clair

Comodo Internet Security 2025 thème foncé

SPÉCIFICATIONS




Téléchargement de Comodo Internet Security 2025

Cliquez ici pour Télécharger

1. Pour commencer l'installation, sélectionnez votre langue et cliquez sur « Options ».

2. Dans composants, sélectionnez votre protection puis cliquez sur « Accord et installation ».

3. Patientez pendant l'installation de Comodo Internet Security 2025.

4. Cochez selon vos besoins et terminer l'installation.

5. Patientez pendant le téléchargement de la mise à jour de la base virale et le scan initial, puis quittez la page.

6. Redémarrez votre ordinateur maintenant pour appliquer les mises à jour.




Présentation de Comodo Internet Security 2025 Premium

Après le redémarrage, cochez pour ne plus afficher puis fermer la fenêtre.

- Général - Page d'accueil de Comodo

- Protection -

- Analyse -

- Outils -

Version de Comodo Internet Security 2025 :




Test de Comodo Internet Security 2025 Par Shadowra




Merci de nous avoir lus, à bientôt sur Détovirus !

Enregistrer un commentaire

12 Commentaires

Topa a dit…
Bonjour, quelqu'un à des infos concernant Comodo ? Est-il bien ? Mon abonnement antivirus arrive à sa fin et je vais devoir le changer...
Merci de votre retour
Topa
VIRUS-T a dit…
Bonjour!

Comodo est un bon antivirus avec une très bonne protection web!

Si tu veux plus d'info tu peux aller sur le Forum de MalwareTips ici

A+ 😉



.

clotaire a dit…
bonjour
merci pour le test.
aziz a dit…
Apparemment,la protection banquaire à disparu ,par rapport à la version beta ,donc pour avoir une protection vraiment complète faut tout de meme payer !Et si il faut payé ,je prefere f-sécure .
Topa a dit…
quelle est la meilleur protection actuellement ?
Alainternaute a dit…
"Apparemment,la protection banquaire à disparu ,par rapport à la version beta ,donc pour avoir une protection vraiment complète faut tout de meme payer !Et si il faut payé ,je prefere f-sécure ." Aziz, l'outil CSS est disponible en télécharmgement séparé sur le site de Comodo, il suffit donc de l'ajouter !
Shadowra a dit…
@Topa : Le meilleur antivirus n'existe pas.
Un antivirus se choisit en fonction ce que tu recherches.

Sinon, j'ai tendance à recommander Kaspersky, Bitdefender, Microsoft Defender et Eset :)
Alainternaute a dit…
@ Shadowra... Pour ce qui est de Kasperky et Bitdef, deux horribles usines à gaz, qui mobilisent énormément de processus différents (dans la fenêtre du gestionnaire des tâches)? je ne parle même pas de GData ou McAfee... M Defender n'est pas assez fiable et Eset serait parfait si sa désinstallation n'avait pas besoin du mode 'sans échec' pour une désinstallation totale. Ceci n'engage que moi, bien sûr ! Cette version de Comodo fonctionne très bien sans 'gourmandise', et j'y ai adjoint leur Secure shop, le tandem fonctionne très bien.
Max a dit…
Content qu'enfin COMODO nous sorte sa solution finale.
J'utilisais encore l'ancienne version sur Win11.
Pour la désinstallation de l'ancienne version, j'ai essayé Antivirus Removal Tools, mais ce dernier n'a pas fonctionné. Avec Revo Uninstaller pas de soucis.
Suivant le thème choisit on retrouve la structure de l'ancienne version qui est plus pro (à mon gout).
J'utilise COMODO, depuis très longtemps mais j'ai toujours trouvé que sa base virale était trop faible et en plus il n'a pas de protection web.
Cette version, comme la précédente, fonctionne très bien avec Bitdefender Free. Attention à toujours installé Bitdefender avant Comodo.
Max a dit…
Je me suis peut être un peu trop avancé.
Conflit avec Bitdefender Free (ce que je n'avais pas avec la précédente version). En plus dans les journaux de Comodo, je n'ai rien vu de particulier.
Je n'ai jamais utilisé l'antivirus fournit par Comodo car ce dernier n'est pas bon, c'est pour cela que le combo Bitdefender/Comodo était une bonne solution.
J'ai du remettre une image système.
Anonyme a dit…
Bonsoir à tous, j'ai vérifié et d'après le test de Shadowra c'est une grande réussite pour cette version finale de comodo 2025 malgré le grand manque de l'antivirus donc je recommande simplement pour éviter les conflits d'installer uniquement son pare-feu avec l'antivirus defender et configurer avec le logiciel ConfigureDefender.exe et pour la configuration de comodo de rester en internet Security ce qui désactivera l'HIPS inutile et ennuyeux ce qui est suffisant aves sa sandbox ne laissant rien passer pour les fichiers inconnus et perso je vais rester avec Comodo Free Firewall 2025. A+ PASCALB
Max a dit…
Bonjour
je reviens vous informer concernant la cohabitation entre Bitdefender Free et Comodo Firewall.
Après avoir restaurer une image suite à des conflits, mon ancienne version c'est mise automatiquement à jour sur cette nouvelle version 2025.
J'ai mis le HIPS en apprentissage et le firwall en sécurisé.
Pour le moment tout se passe bien. je vais basculé mon HIPS en sécurisé dans quelques jours.
Je n'ai pas eu à mettre les exe de Bitdefender en "sain".
Windows se lance plus rapidement qu'avec l'ancienne version.
J'ai pu aussi noter la légèreté du programme.
Attention, dans mon cas, l'antivirus de Comodo n'est pas actif.